♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 On passe bien le temps comme on peux [ Aly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMar 5 Avr - 14:47


Ca c'est sûr on peux pas dire le contraire, quand on s'ennui on doit obligatoirement se distraire. Et là j'étais à un stade avancé de l'ennui total, autant dire que ce n'était pas beau à voir. Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma journée, je n'avais pas cours, j'avais du temps à tuer et manque de chance mes amis n'étaient pas là. J'avais refuser d'aller à une stupide fête d'anniversaire qu'organiser la garce de l'université, alors que tout le monde aller squatter les pelouses vertes de la belle meneuse de claques je restais cloîtré chez moi à soupirer toutes les trois minutes allongé sur mon canapé.

Soudainement une idée me traversa l'esprit, pourquoi ne pas aller prendre l'air. Comme je n'avais jamais de nouvelles de Camelia j'avais donc une excuse si toute fois elle venait ici et que je n'y étais pas. Parce que soyons honnête, je restais simplement pour elle au cas où elle vienne. Mais j'avais tout compte fait choisit autre chose, une autre idée me plaisait bien : sortir. Je passais furtivement devant un miroir où je pris soin de me repositionner en face afin de me contempler. Jean bleuté, chemise noire mi-ouverte en haut qui laissait paraître quelques parcelles de mon torse musclé... Mmmh parfait tout ça. Après m'être complimenté moi même j'allais prendre mes basket montantes et je les enfilais rapidement avant de sortir. Je pris soin de mettre mon portable dans ma poche arrière et c'était parti pour faire un tour en ville. Je marchais doucement, d'une allure nonchalante. Finalement je ne mis pas longtemps à arriver au parc où mes pas suivaient le chemin de terre tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Aly James Kelly

Aly James Kelly


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:05

Bien qu'Aly eu été invité a la superbe soirée d'anniversaire chez la cocote de son école elle n'y fit pas plus acte de présence. Il faut dire que se genre de fille la tuais et lui donnais des envie de se battre pour rien. Ne voulant ou plutôt ne pouvant pas rester enfermer longtemps chez elle elle retira son short de pyjama et le remplaça par un mini short moulant noir, elel prit une camisole blanche et la mit par dessus son maillot qui étais dans les rosé. C'est cheveux attacher laissait paraitre a l'arrière de sa tête les longue boucle qui ondulais. Elle avais ses lunette de soleil sur le bout du nez et un sac dans le dos. Des patin a roulette a ses pied elle descendit la grande allé centrale de la ville puis entra d'un cou de patin dans le parc. Quand elel fut rendu a un point ou il n'y avais que terre roche et sable elle les retira afin d,enfiler une paire de tennis puis fit le reste au jogging. En moins de 30 minute elel étais parvenue au grand terrain sportif au centre du parc. Il n'y avais la pas grand monde mais ses se qu'elle recherchais. Un grand parc et un silence excitent.
Sortant son ballon de soccer et laissent son sac sur l'un des banc du gradin elle commença a courir et a s'entrainer comem elle le fessait a son habitude. Courent d'un bord a l'autre, fessant de jolie feint ici et la avec un adversaire qui se voulais invisible elel s'amusait a merveille. Pourquoi aller a une stupide fête d'anniversaire quand elel pouvais jouer toute une journée dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:51


Il faut bien l'avouer, le temps était juste parfait. Le soleil brillait et réchauffait l'atmosphère, les températures augmentaient doucement et j'avais de plus en plus chaud sans évidemment aller jusqu'à ne pas supporter. Je souriais doucement, c'était bon d'être là à écouter les oiseaux chanter et à marcher parmi ce beau paysage doucement fleuri. Je me surprenais à réagir comme ça, qu'était donc devenu Nicholas le rebelle ? En faite j'étais devenu plus calme depuis Camelia, mais mis à part certains amis avec qui je déconne de trop personne n'est vraiment au courant de son existence, elle reste très discrète sur sa personnalité.
J'avançais encore doucement jusqu'à arriver au grand terrain sportif, c'est là que je reconnu Aly qui jouait avec son ballon. Vraiment parfaite cette fille, physique zéro défaut et sportive en plus de ça. Dommage que j'étais déjà casé. A cette pensée je rigolais de moi-même intérieurement, Aly était un peu comme ma confidente, une amie que j’appréciais vraiment au plus haut point alors je pouvais m'amuser à la charmer comme je le fais d'ailleurs auprès de beaucoup de fille mais c'est certainement une des seules filles à qui je ne ferais pas de faux espoirs ni de mal. Je retirais mes mains de mes poches avant et me mis à courir pour récupérer le ballon avec mon pied droit et aller marquer un joli but qui, au passage, n'était pas si difficile. Pris d'un moment de rigolade je me mis à imiter les mecs sur les terrains de soccer lorsqu'ils marquent un but et donc j'envoyais des baisers avec le bout de mes doigts que j'éloignais en écartant mes bras au loin. Finalement j'arrivais vers Aly et lui tendit la main, toujours en plaisantant.

« Joli match Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Aly James Kelly

Aly James Kelly


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:07

Aly qui étais une fois de plus dans sa petite bulle n'avais pas vue Nicho arriver sur le terrain. Il faut dire que j'étais trop absorbé par mon ballon et a compter mon coeur et a ajuster ma respiration. bref une routine qui m'était habiter et particulière. Lorsque je vit au loin un pied porter mon ballon d'un autre sans je leva ma tête pour apercevoir mon ami. Nicholas étais un homme grand et bien équiper niveau muscle. Il avais une shape d'enfer malgré le fait qu'il ne fasse pas réellement de sport. Une main en appuis sur sa hanche droit et l'autre qui se trouvais a la hauteur de ses yeux pour cacher un peut plus le soleil elle le regarda courir vers les but désert et kicker le ballon dans celui si. Celui si avais vraiment la tête pleine de papillons et fessait le fou devant une foule inexistante sous le léger rire d'Aly.
Lui et elle étais de bon amis. Il c'était rencontre environ deux ans auparavant, a la rentré sur l'ile d'Aly. Au début il se voyais souvent dans les petite heur du matin et ne se parlais pas plus que sa. Mais aujourd'hui bien que se se soit produit encore quelque fois qu'il se téléphonais par ennuis ou par envie il s'adressait néanmoins plus souvent la parole. C'était de bon amis, elel se confiais souvent a celui si sans pour autant entretenir la super amitié du carré de sable. Souriante elel lui serra la main et joua un instant a son jeu.

- Merci.. Jolie but !

Elle pointa son index vers le but ou étais encore présent le ballon rouge et blanc. Elle reviens ensuite a son visage et toujours aussi gentille lui dit.

- Tu ses ses pas pour cette année que tu rentrera dans l'équipe, disons que s'il y aurais eu gardien t,aurais jamais rentré.

Elle rigola puis avancent vers lui elle lui fit une petite accolade et lui donna deux baiser sur chacune de ses joue.

- Comment va tu Niko ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:28


Je l'avoue j'étais heureux aujourd'hui et je pense sincèrement que ça se voyait, après tout d'habitude je n'ai pas un caractère aussi... Joyeux. Je suis souvent mystérieux mais j'aime plaisanter, il y a toujours une nuance hein, parce que ce n'est pas parce qu'on est mystérieux qu'on ne plaisante pas. Certains peuvent aussi rester silencieux bien longtemps et faire rire tout le monde des plaisanteries qu'il sort lorsqu'il ouvre la bouche, ça arrive. Et bien moi j'étais mystérieux et du genre à plaisanter qu'avec certaines personnes et toutes de façon plus ou moins différente. Seulement voila j'étais mieux aujourd'hui, je me sentais libérer de tout problème et j'avais besoin de m'amuser et de sourire. Aly m'avait déjà vu comme ça, aussi plaisantin, mais aujourd'hui c'était justifier et certainement pas grâce à de l'alcool ou autre. Non non j'avais ma drogue personnelle et qui avait un joli prénom. J'allais donc serrer la main de mon amie, elle était de plus en plus belle décidément, j'avais plaisir à la retrouver aujourd'hui. Je savais pertinemment qu'elle suivrait le même raisonnement que moi vis à vis de la fête d'anniversaire parce que c'était une passion malsaine de haine qu'on nourrissait pour cette jeune femme mais je ne pensais pas que je la verrais dans la journée. J'eus un petit rire lorsqu'elle se prit à mon jeu, elle était adorable. Et finalement elle me dit que je ne serais pas pris dans l'équipe. Je n'étais pas très porté sport au pire mais c'était pas grave. Oui en faite si j'aime aller sur les complexes sportifs c'est en simple touriste, ou plutôt pour profiter du beau paysage et surtout s'il est bien fait. Et oui même en dit "couple" je suis toujours le même. Suite à sa remarque je lui fis tout de même une petite tape sur le bras.

« Quoi ? Il était super mon but ! Le gardien de toute façon il sert à rien »

Je rigolais avant de lui rendre son petit câlin et ses baisers. J'étais vraiment heureux de la revoir depuis le temps. Même si on se parlait par portable que ce soit écrit ou oral, ça faisait bien une petite semaine que je ne l'avais pas vu et elle m'avait manqué.

« Ca va très bien et toi ? Toujours à fond dans le sport hein, décidément. Remarque c'est pas plus mal, ça te réussit. » Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aly James Kelly

Aly James Kelly


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:37

Il étais vraie qu'en regardent Nicholas, Aly lui avais trouver quelque chose. Il avais l'aire différant mais pourtant il n,avais pas changer. Puis, le regardent de plus en plus elle remarqua qu'il avais se petit aire de vivre des beau jours. Bien qu'elle le connaisse depuis longtemps et qu'il soit d,assez bon ami, il étais rare de l'avoir vue avec une joie de vivre aussi grosse. Mais toujours en le regardent elle trouvais cela très charment de le voir si, bien. Des yeux calme, serein et avec une si belle clarté. Il étais sobre décidément, enfin a se qu'elle pouvais voir de ses yeux blanc.
C'était le genre de point commun qu'il les avais réunis, qui avais faite en sorte qu'il devienne de bon ami. Au début il aimais bien avoir ses petite chose, parler en mal des poupée de l'université, ses poupée qui s,amusait a descende tout se qui étais pas a l'image parfaite qu'elles se fessait des femme et des homme de la ville. Bien souvent il lui avais demander pourquoi elle n'étais pas dans se groupe de fille mais c'était très vite rendu compte que bien qu'elle est tout pour y entré elle étais bien mieux chez les sportif car c'était sa vie. Puis jouant au jeux de son ami elle eu le même petit rire qu'il venais tout juste d'avoir. Elle ajouta par la suite qu'il avais beau avoir fait un jolie but mais que si il y aurait eu un gardien celui si aurais tout bloquer en un rien de temps. Souriante lorsqu'il lui fit une petite tape sur l'épaule elle rigola a sa réplique.

- OK pardon t'as raison et j'ai tord.

Elle lui sourit. Son Niko aussi lui avais manquer. Cela fessait bien une bonne semaine qu'il n'avais même pas prit un seule petit café, ou même se croisé a l'un de ses match. Habituellement quand il venais il l'attendait derrière les gradin et la tirais quand elle passait. Cela la fessait bien rire car il lui disait toujours qu'il fallait qu'il se cache pour ne pas se faire voir par d'autre nana qui serais folle de rage a l'idée de les voir. Il avais toujours été un point amusent même quand il n'étais pas dans un état complétement là. Après tout c'était l'un des petit rebelle de la ville. Lorsqu'il lui fit remarquer qu'il allais bien et retourna la question sur elle, elle lui répondit d'un sourire tout en le laissent poursuivre sur sa lancée.

- Eh bah ouais toujours, ses ma nature..

Elle lui sourit avec charme. Elle adorait se faire complimenter sur la taille et les forme qu'elle avais. Et, il faut dire que Niko étais le meilleur pour faire se genre de compliment. Le regardent de haut en bas elle ajouta.

- Faut dire que tu a toujours aimée les allure de mannequin.

Elle lui fit un petit sourire puis lui demanda.

- Alors ses balade pour toi aujourd'hui ? Regardent autours de lui elel remarqua qu'il n'avais aucun sac. Et sobre en plus de sa ?

Elle le gratifia d'un de ses jolie sourire. Bien qu'elle ne lui dirais peut être jamais elel étais contente de le voir enfin sobre, car a son habitude il en étais rare...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:17


Les pieds comme cloués au sol j'étais bien droit face à mon amie. J'avais un beau petit sourire au coin des lèvres, le genre de sourire où je me surprenais à être séduisant. Bien que je ne me suis jamais vraiment plaint de mon physique il faut avouer qu'avec un beau sourire tout est complètement différent. Et la preuve en était faite, on est capable de changer les traits de son visage il suffit d'en avoir l'envie. J'ai eu envie de sourire, oublié les traits dur et sévère et bienvenu les traits doux et beau. La petite remarque d'Aly lui valu une petite tape sur le bras, j'avais l'habitude de l'embêter par les gestes en plus des paroles. En général quelques chatouilles ou pincements de cotes suffisaient pour l'embêter mais elle savait que je craignais tout autant et une fois lancé on a souvent du mal à nous arrêter. On est comme ça tout les deux, de vrais enfant.

« Oh bah non t'as pas tord, mais t'as pas raison non plus. Enfin tu me comprends hein. »

Je rigolais gentiment, la phrase que je venais de dire était contradictoire et il fallait être tout aussi tordu que cette suite de mots pour comprendre. Mais c'était dit et c'était plutôt amusant. Les phrases qui ne veulent rien dire c'est mon rayon, j'ai souvent des pulsions de "sert à rien" mais on ne peux pas m'en vouloir Wink. La remarque de mon amie sur mes goûts de fille me fis sourire. C'est vrai que j'étais plutôt comme ça et pour la peine j'allais me permettre un petit compliment.

« Il faut dire alors que je t'ai toujours bien aimé. »

Je la regardais en souriant, j'aimais la complimenter parce qu'un compliment est toujours bon à recevoir et que j'aimais en offrir. Surtout quand c'était sincère comme pour elle.

« Oh ça va hein ! Oui je suis sobre xD. Et oui je me balade, je m'ennuyais chez moi. Et toi ? T'as pas eu envie d'aller gâcher un certain anniversaire ? Parce que je dois t'avouer que l'envie y été pour moi Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Aly James Kelly

Aly James Kelly


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:50

Regardent son ami avec un petit sourire, toujours le même petit sourire joyeux. Il étais la et souriant, les trait sévère qui lui étais droit avais soudain disparut. Peut être que cela étais du a un temps aussi merveilleux au au trop plein d'idée vagabonde qui emplissait sa tête a l'instant même ou il lui parlais. Mais, c'était bien de le voir comme sa, vraiment bien. Lorsqu'il la tapa légèrement sur le bras elel eu un petit rire. Niko avais toujours fait sa avec elle, probablement une habitude qu'il a prit quand il tentais de la mettre plus alaise. C'est sa qui l'avais conquis a ne plus faire comme si il n'étais pas la, le sens de l'humour et de la plaisanterie qui se jouais en lui étais sans aucun doute le meilleur point qu'elle lui trouvais. Mais si il continuais sur cette lancé cela ne prendrais pas longtemps qu'il y aurais une drôle de bagarre. Je dit drôle car il n'en ferrais une façon gamin et non la grande bataille des grand. Écoutant se qu'il lui radota elle appuya ses main sur ses hanche et le regarda, un sourcil levé lorsqu'il lui demanda si elle comprenais.

- Ehh non.. Mais ses pas grave je suis habituer a se que tu m'en sorte des comme sa.

Puis rigola gentiment a se qu'il venais de dire et se qu'elle lui avais répondu. IL étais facile pour eux de bien faire, de bien s'entendre un rien les fessait rigoler tout les deux. Et encore plus quand il lui balançais des phrase qui n'avais ni queue ni tête. Puis, au fil de la conversation elle lui fit savoir qu'elle savais pour son gout en matière de jolie fille au taille de mannequin. Celui si lui répliqua que c'était alors pour sa qu'il l'avais toujours aimé. Se qui la fit sourire.

- Oh t'est chou !

Elle caressa gentiment sa joue puis ils repartirent sur une note plus douce, plus drôle, plus dans le thème. Jetant un coup d'oeil a ses alentours elle remarqua qu'il n,avais ni sac a ganse si sac a dos et sourit. Il avais eu le droit a une balade en plaine nature et avec la nature en lui. Wow elle étais fière de lui. Quand il lui répondit elel ne put faire autre chose que rire de bon coeur. Il avais trouver cela drôle mais étais partie gentiment sur la défensive se qui avais fait en sorte de bien la faire rire.

- Oh.. la fête.. Faut dire que vue de se niveau la ses pas l'envie qui manque. Mais faudrait sa soit un beach party. Elle retira sa camisole laissant apparaitre un top de bikini sur un ventre parfaitement plat et mince et bronzé et dit. Comme sa je gâcherais pas leur fête en arrivent non ?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:02


Je la regardais et dans un sourire approuvais ce qu'elle venait de me dire. J'avoue que certaines fois, et je dirais même plus souvent que je ne m'en rends compte, j'avais tendance à dire des phrases qui n'avaient aucun sens. La plupart du temps c'était pour faire une liaison ou un terme à une discution, dans le genre "oui enfin bon voila quoi". Ça ne voulait rien dire et pourtant c'était devenu une habitude pour beaucoup d'entre nous.

Quand elle me répondit à la suite de mon compliment j'eu un nouveau sourire. Elle était adorable envers moi, tout le temps, alors je l'étais forcément avec elle. Et puis les compliments que je donne sortent généralement d'eux-même, je ne me force jamais à dire ce qui est vrai.

« C'est la vérité en tout cas Smile »

Et puis je l'écoutais parler de fête, alala si seulement j'aurais pu faire un tour à cette journée organisée par l'autre pouf-pouf, je pense que j'aurais fait des dégâts. En y pensant j'en avait drôlement envie, surtout histoire de me calmer les nerfs.

« Je pense que comme ça tu ferais bien des jalouses et surtout tu ferais tomber pas mal de mecs à tes pieds. Comme t'en a souvent l'habitude d'ailleurs »

Cette phrase fut suivit d'un clin d'oeil. Puis je continuais de parler puisque je n'en avais pas finit et comme je pouvais complimenter les autres, je pouvais facilement me dévaloriser. Évidemment cette dévalorisation était que humoristique puisque je me plaisais tel que je suis.

« Mais si je t'accompagne je risque de faire fuir tout le monde xD »

Revenir en haut Aller en bas
Aly James Kelly

Aly James Kelly


Messages : 33
Date d'inscription : 03/04/2011

On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:51

Sur se point, les deux jeune personne étais pareille. Lorsqu'il sortais un compliment il le pensait réellement et cela sortait le plus souvent seul, sans l'avoir prévue d'avance. Elle le remercia alors gentiment de son compliment. Elle ne c'était jamais demander pourquoi elle étais amie avec Nich malgré les nombreuse demande de copine, copain et fréquentation. Ils lui avais toujours dit de ne pas s,approcher de celui la, qu'il étais de mauvaise fois et que c'était une très mauvais fréquentation, mais Aly avais toujours sue passer par dessus, probablement attiré par le mystère qui l'entourais et par son allure de mauvais garçon, bien que s'en étais un une fois sur trois. Venant au sujet de la petite fête de la pouf pouf de mes deux, Aly retira sa camisole afin de lui montré le bikini qu,elle portais, elle lui demanda si cela allais aller pour la fête et il lui dit en quelque sorte qu,elle étais tout a fait présentable et qu'elle allais probablement en rendre certaine jalouse et en faire tomber d'autre comme a son habitude. La jolie demoiselle pouffa de rire et le poussa amicalement sur l'épaule tout en répliquent.

- Ohh arrête !

Elle rigola tout en l'écoutent répondre que si il l'accompagnais il risquais de faire fuir tout le monde qui serais présent. Le regardent de la tête au pied elel lui répondit l'aire de rien, comme elle le lui fessait souvent lorsqu'il se dévalorisait humoristiquement ou pas..

- Mmmm, non je dirais pas sa. Bon d'accord le monde ne veut pas vraiment te fréquenter, mais elles te trouve pas mal canon. Tu ses, ont parle beaucoup au vestiaire.. Beaucoup son venu me demander comment tu étais en réalité, bien que je leur réponde tous d,aller te parler pour le savoir.

Elle lui sourit puis s'approcha de lui. Elle leva alors ses main et ébouriffa ses cheveux, ajusta ses vêtement puis dit.

- Alors on y va trouillard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On passe bien le temps comme on peux [ Aly Empty
MessageSujet: Re: On passe bien le temps comme on peux [ Aly   On passe bien le temps comme on peux [ Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On passe bien le temps comme on peux [ Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites règles pas bien méchantes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ La ville :: Le parc-
Sauter vers: