♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04


J'avais eu un peu du mal à recevoir cette nouvelle, elle aimait le ciné alors et elle voulait devenir actrice. Enfin c'était son rêve d'enfant qui était d'ailleurs et apparemment toujours d'actualité. Je devais m'y résoudre et aller au delas de tous ça, après tout je ne devais pas voir mon frère partout. Je devais faire des efforts, je l'avais dit et je le ferais. Je repris donc doucement mon beau petit sourire.

« Oh mais ça, ça arriveras bien un jour. Seulement avant tu dois vivre un peu quoi, rien de plus normal. Et puis... Si c'est vraiment ce que tu aime faire tu sais que tu auras au moins mon soutient. »

Je marchais encore jusqu'à enfin arriver chez moi. Je pris les clés en tenant comme je pouvais ma petite amie encore dans mes bras. Je faisais surtout attention qu'elle ne mette pas son pied au sol. Puis j'ouvris la porte et j'entrais avec elle toujours dans mes bras. Je refermais la porte d'un petit geste du pied.

« Nous voila ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:15

Elle voulait vraiment être actrice, c'était un rêve mais ça elle ne devina pas que ça embêterait son chéri à cause de son frère qu'il ne pouvait supporter et à qui il vouait une haine. Pourtant la jeune femme pensait qu'il disait ça pour lui faire plaisir car l'idée ne devait pas lui plaire mais elle préféra ne pas faire de réflexions car ça fouterait tout en l'air.

-Merci.

Camelia était sincère. Il faisait des efforts même s'il ne voulait pas. Il faisait des efforts exprès pour elle. La jeune femme se sentit capable de faire des efforts par elle-même pour pouvoir le satisfaire.

Puis ils arrivèrent dans une splendide demeure (pas aussi belle que celle de sa mère évidement) mais elle avait son charme et la trouvait plus simple que la sienne. Lorsqu'il chercha ses clés, Camelia voulut descendre mais il la retint vite pour ne pas qu'elle mette pied au sol. Le malin xD. C'est ainsi qu'elle entra et jeta des coups d'œil à sa maison. Le hall était magnifique enfin elle suggérait que c'était le hall.

-C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:41


J'entrais dans ma grande villa, la villa de ma famille. Je regardais ma petite amie qui avait décidément très envie de descendre. Mais pas du temps qu'on ne seras pas à la salle de bain. Je parcourus le rez-de-chaussé en passant par un grand couloir. J'avais une grand maison et ça me mettais un peu mal à l'aise que Camelia la découvre comme ça, c'est plutôt brutal en faite et surtout le traumatise qu'elle a eu dans la villa des Gellar voila quoi. J'arrivais à la salle de bain où je posais doucement Camelia contre le rebord large de la baignoire.

« C'est gentil, c'est une des premières baraques créées sur l'ile, on l'a gardé en héritage. Bon... C'est pas tout. Il faut que je te soigne. »

Je soulevais son slim (je suppose qu'elle en portait un tu n'as pas précisé ^^) et retirais doucement les talons de ma petite amie. Elle avait une grosse égratignure mais pas de là à avoir quelque chose de grave. Je me levais pour aller prendre un coton avec du désinfectant, une compresse et un pansement. Puis je m'accroupis à coté de la jeune femme.

« Si ça fait mal tu me dis, d'accord ? »

J'appliquais doucement le coton sur la plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:27

Oui elle avait très envie de descendre, ses jambes commençaient à s'engourdir à ne pas marcher. Et puis elle était gênée qu'il la porte comme ça.

On pouvait croire que Camelia était mal à l'aise. Elle ne l'était que très peu. Elle aussi, habitait dans une villa donc la jeune femme n'était pas très impressionnée mais elle faisait tout comme si elle l'était. Il fallait qu'elle passe pour quelqu'un qui n'aimait pas ça alors qu'elle n'était pas tout à fait comme ça. Lorsqu'ils rentrèrent, elle fit mine de se rapprocher de lui pour se rassurer.

-Tes ancêtres devaient être très importants....


Puis elle se laissa poser sur le rebord de la baignoire et laissa Nicholas soulever son slim (j'ai pas précisé mais elle en portait bien un ^^) et se laissa enlever ses talons. Qu'es ce qu'elle était bien sans chaussures même si elle avait un peu mal.

-Oui d'accord.

Puis Camelia se laissa faire et grimaça un peu lorsqu'il appuyait un peu sur la plaie ou qu'il mettait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:52

J'eus un regard furtif vers elle lorsqu'elle me parla de mes ancêtres, à vrai dire je n'avais qu'une vague idée de ce qu'ils étaient. Il me semblait d'ailleurs qu'à l'époque ils étaient très proches des Gellar et qu'au fur et à mesure de la dégradation du comportement des Gellar mes ancêtres ont rompu tout contact amicaux, désormais ce n'est plus que de la courtoisie, histoire de faire bonne figure et d'être poli.

« Je suppose que oui. Je ne sais pas exactement qui ils étaient, je n'ai jamais chercher à savoir comme je fuis pas mal ma famille : / »

Pour les jambes de Camelia, je comprenais tout à fait qu'elles commençaient à s'engourdir. Je la portais depuis déjà quelques bonnes minutes et elle n'avait pas vraiment bouger les jambes depuis tout ce temps. Bref, au moins maintenant qu'elle est assise sur le rebord de la baignoire tout va mieux. La baignoire d'angle blanche habillée de galets qui prenait, malgré sa grande taille, pas tant de place que ça dans la belle salle de bain du rez-de-chaussez.

Une fois que j'ai réussis à retirer les chaussures de ma petite amie et que je commençais à appliquer doucement le coton sur la plaie je pu remarquer qu'elle grimaçait. Elle devait sentir des picotements, c'était évident. Je continuais encore un petit peu histoire de vraiment tout désinfecter et finalement j'appliquais le pansement. Mes yeux se levèrent vers ma petite amie.

« Tu t'es quand même bien fait mal, surtout à cet endroit. Tu sais que t'étais à deux doigts de toucher un nerf ? Enfin... Je ne veux pas te faire de morale, mais il vaudrais mieux que tu évite de trop marcher pour ce soir. Je pense que tu devrais reposer ton pied un maximum. Je te propose deux solution, soit je te ramène en voiture chez toi, soit tu reste dormir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:30

[justify]Camelia avait engagé comme sujet les ancêtres sans vraiment savoir où ça la mènerait. Peut-être voulait-elle en savoir un peu plus sur sa famille. On lui avait toujours rabâché qu'elle devait être fière de ses origines, de sa famille et de ses ancêtres. Alors que Nicholas ne voulait rien savoir. Ses professeurs particuliers lui avaient toujours dit que c'était les autres familles de fondateurs qui étaient fautifs et non le grand-père de celle-ci.

Puis alors qu'il lui nettoyait sa plaie, elle se mit à observer la salle de bain tentant d'oublier les picotements que le désinfectant lui provoquait. D'après Nicholas, elle s'était faite une blessure sérieuse sans le vouloir. La jeune femme n'était vraiment pas douée se disait-elle. Quelle idée de courir avec des talons ?! Lorsqu'il lui avait enlevé ses chaussures elle se sentit tout de suite mieux car ses pieds prenaient "le frais". Ils étaient nus et donc bien plus à l'aise. Et c'est bien connu que c'était plus simple de marcher pieds nus qu'avec des talons.

-Et bien....On a cas faire les deux. Je dors ici et tu me ramènes demain matin. J'ai dit que j'étais malade pour pouvoir sortir sinon je pouvais pas donc tant que je suis là demain matin...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:33


Je levais mes yeux sur ceux de ma petite amie, en effet elle s'était bien fait mal et même si ce n'était pas si grave c'était quand même important. Je m'inquiétais pour elle et c'était plutôt normal. En faite je n'avais jamais vraiment protégé quelqu'un alors j'essayais de faire de mon mieux et de prendre beaucoup de précautions pour elle. Je ne voulais pas qu'elle souffre, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Et puis l'amour passe par là avant tout, c'est un soutient, une aide pour ne pas sombrer. Même s'il faut l'avouer, des fois ça à du mal à faire tout ce qui viens d'être énoncé.

« Avec plaisir alors Smile. Tu voudrais dormir où ? Chambre d'ami ou avec moi ? »

Je me levais pour aller poser le coton dans la poubelle de la salle de bain. Me retournant pour faire face à Camelia on pouvait voir mon petit sourire. J'étais simplement heureux qu'elle accepte de rester dormir, c'était pour son bien après tout.

« Et tu veux de l'aide ou tu pense arriver à l'étage sans te faire mal ? »


Je rigolais doucement puisque je la taquinais un peu à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:46

De toute façon Camelia n'avait jamais été très douée en ce qui concerne tout pour faire attention à elle. Elle était plutôt maladroite (pour certaines choses). La jeune femme quant elle était jeune, marchait pieds nus sur le carrelage ou sur les pierres des terrasses de sa villa, faisant enrager sa mère par la même occasion qui ne trouvait pas descend pour une fille comme elle de longue lignée.

-A ton avis ?

Elle trouvait cette question un peu bête. Nicholas avait beau être son premier petit ami, son premier amour. Elle n'en restait pas moins à ne pas avoir trop peur de dormir avec un homme (vu qu'elle ne le faisait qu'avec son frère) et les deux amoureux n'avaient jamais vraiment dormis ensembles en fait donc c'était une première fois.

-T'es méchant avec moi là ! Je sais que je suis pas douée mais quand même !

Puis elle souria et ria un peu. Camelia savait qu'il la taquinait.

-Tu veux être privé de bisous ? Continue comme ça.

Puis en parlant elle se "releva" du bord de la baignoire (je crois ^^) et évita de prendre appui sur sa cheville blessée bien qu'elle en était obligée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:04



Je lui fis un beau sourire, elle voulait vraiment dormir avec moi ? C'était super ! Je n'avais jamais fait dormir personne avant elle chez moi, parce que je ne voulais pas montrer à ma famille des morceaux de ma vie privée. Ils ne connaissaient ni mes amis, ni ma petite amie. Ce soir allait peut être changer mes habitudes, en faite je pense que si ce n'est pas ce soir ce sera demain, mes parents finiront bien par voir Camelia ou alors mon frère. Enfin bon, je lui fis un sourire.

« Moi ? Nàn je suis jamais méchant avec toi ! »

Je rigolas une nouvelle fois avant de reprendre un sérieux plutôt faussé par mon sourire en coin. Je m'approchais rapidement de Camelia lorsqu'elle se leva, non pas pour la retenir ou l'aider. Juste pour poser mes mains à ses hanches et approcher mon visage à deux ou trois centimètres du sien, frolant son nez avec le mien. D'une voix plutôt craquante je lui murmurais :

« Tu oserais m'en priver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:41

Les parents enfin la mère de Camelia connaissait tout ou presque de la vie privée de sa fille. Enfin pas tout. D'ailleurs personne ne connaissait l'existence de Nicholas et elle ne voulait pas qu'on l'apprenne. La jeune femme voulait éviter que sa mère fasse tout pour qu'elle ne puisse pas revoir et la laisser enfermée dans sa chambre jusqu'à ce qu'on la marie, ce qui n'allait pas tarder d'après elle. Camelia en avait peur, mais ce qui était sur, c'est que elle ne se laisserait pas faire le jour où ça arriverait. Elle tenterait d'en finir ou encore elle s'enfuirait très loin et entraînerait Nicholas avec elle.

-Bien sur que j'oserais. Tu ne me connais pas.

Pour le narguer, elle s'approcha de ses lèvres les effleura et s'éloigna en faisant un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:47


Je la regardais dans les yeux, la menaçant du regard comme je savais si bien faire. J'avais un soupçon de malice dans mes yeux, ce qui montrait à Camelia que je la provoquait. Elle serait tout aussi demandeuse que moi niveau baisers alors pourquoi en priver si les deux cotés n'en sont pas satisfait ? C'est bien pour ça que je m'amusais à provoquer ma petite amie dans le simple but d'en finir par un baiser, du moins de l'espérais.

« Oh mais ce serait dommage parce que si tu ne m'embrasse pas.. Qui le ferait ? »
^^

Mes mains étaient toujours posées sur les hanches de ma petite amie et en plus de l'avoir près de moi ça lui permettait d'avoir un appui pour ne pas poser le pied au sol. Elle allait devoir s'amuser à sautiller pour arriver jusqu'à l'étage, j'ai vraiment hâte de voir le résultat xP.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:55

Nicholas avait beau la regarder dans les yeux, elle le prenait pas du tout au sérieux tout comme lui faisait pareil avec elle. Ils s'entendaient bien ces deux-là question malice. Elle aimait bien leur petit jeu, c'était très passionnant et puis comme ça en se privant de baisers, ils en finiraient par un mais mieux que les autres tellement ça leur aurait manqué. Pour mieux se retrouver.

-Bah...euh ton chien ?


Bien qu'elle ne savait pas si il en avait un, elle en doutait mais c'était la seule chose qui lui était venue à l'esprit. Il était vraiment méchant avec elle enfin pas vraiment, c'était plus de la provocation qu'autre chose. Mais la jeune femme aimait ça. Ca la rendait plus vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 4:33


Mon regard noisette observait avec attention ceux de ma petite amie. J'étais attentif à tout, ses gestes, ses paroles, un rien qui pouvait me faire voir qu'elle avait un point faible dans cette course à la provocation. Je souriais en coin ce qui formait un pincement sur ma joue. J'attendais une réponse et je m'attendais vraiment à tout sauf à ce qu'elle me répondit. Je fus surpris d'écouter sa réponse et je ne pu retenir un petit rire étouffé par mes lèvres closes.

« Mon chien ? Je n'en ai déjà pas alors ça va être difficile. Mais si tu veux embrasser quelqu'un d'autre que moi alors cours le retrouver. Oh mais attends, tu ne peux pas tu t'es fais mal au pied. C'est dommage tout ça, il va falloir te suffire de moi. »


Je rigolais une nouvelle fois, cette fois les lèvres ouvertes. Je lâchais doucement Camelia pour m'assurer qu'elle ai un bon équilibre puis je lui tendis mon bras histoire qu'elle puisse le prendre pour avancer sans trop d'effort et afin d'éviter d'avantage qu'elle se fasse mal. Je la laissais prendre mon bras pour ensuite sortir de la salle de bain que j'éteignais d'un geste rapide. M'avançant avec Camelia dans le couloir je faisais attention à ce qui nous entourais. Mes oreille fus plus attentive que mon regard et j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, à cette heure ce ne pouvait qu'être mon frère, mais je me demandais pourquoi. Et a vrai la question que je me posais à ce moment là c'était plutôt comment faire pour éviter de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:01

Camelia avait répondu au hasard car c'était la seule réponse qui lui allait et qu'elle avait eu à l'esprit. Elle n'avait pas voulut paraître faible ou encore avec une faille dans ses paroles sinon il en profiterait et ça elle ne voulait pas. Camelia ne voulait pas lui faire ce plaisir. Il en serait trop content. Ce petit jeu de la provocation lui plaisait. Il se faisait désiré et elle aimait ça.

-Quel dommage ! T'as intérêt à assurer mais pour ça il faudra venir chercher ton....

Puis elle s'arrêta en voyant Nicholas qui ne bougeait presque lui. Enfin elle l'avait aussi sentie car il s'était arrêté d'un coup et comme Camelia était à son bras elle l'a tout de suite su. Elle aussi entendait des pas et paniquait totalement à l'idée qu'on la voie.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:15


Jack, rien qu'à ses pas je savais que c'était lui qui descendait. Je ne voulais pas le voir, pas en tout cas quand j'étais en compagnie de Camelia. Je ne voulais pas que ma petite amie me voit comme je suis envers ma famille parce que lorsque je me met en colère contre eux je peux aller très loin. Je tournais la tête vers la jeune femme et lui fit un petit sourire, je lui volais un baiser, voulant me trouver convaincant.

« Désolé de m'être arrêté, t'es pas tombée c'est le plus important »

Je rigolais gentiment et m'avançais une nouvelle fois avec la jeune femme. Je levais la tête vers l'escalier et me rendit compte que Jack était là et se tenait droit devant nous. Je m'arrêtais avec Camelia et perdis mon sourire.

« Tu étais où ? »

« Pourquoi ça t'intéresse ? »

Je repris ma marche avec Camelia avant que Jack reprenne la parole aussitôt qu'on fut passé à coté de lui.

« Tu ne me présente pas à ton amie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:35

Camelia appréhendait, stressait enfin tout ce qu'une personne normale doit ressentir lorsqu'on se retrouve "pris au piège". Elle allait rencontrer une personne de la famille de son petit ami. Comment allait-il réagir ? Et elle ? Et la personne qui allait les voir d'une minute à l'autre.

Camelia resta silencieuse en regardant la personne se trouvant devant elle. A en déduire par la carrure, par la taille, et par la voix. Elle sut que c'était le petit frère de Nicholas et elle savait qu'ils ne s'entendaient pas. Bizarrement, il ne ressemblait pas vraiment à son frère. Il avait des cheveux plutôt blonds bruns cendrés alors que Nicholas les avait noirs. Une différence s'installait entre les deux jeunes hommes.

Puis la jeune femme reprit sa marche lorsque Nicholas monta en passant à côté de son frère. Puis lorsqu'il parla, elle pensa qu'il ne fallait pas que le jeune frère en rajoute d'avantage sinon ça allait mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:32


Je continuais mon chemin avec Camelia à coté de moi, je faisais attention à ce qu'elle n'appuie pas trop fort sur son pied. Mon frère me posa soudainement une question, il me demanda de faire les présentations. A quoi ça pouvait bien lui servir sérieusement ? Je soupirais et lui lâchait brièvement qu'elle s'appelait Camelia. Je montais rapidement les escaliers avec ma petite amie et l'entrainais avec moi dans ma chambre.

Je m'approchais de ma fenêtre en lâchant Camelia près de mon lit pour qu'elle puisse se poser sur quelque part si elle perdait l'équilibre. Je regardais par delà les vitres, soufflant doucement pour me calmer et retrouver un petit sourire. Je tournais la tête vers Camelia.

« C'était mon petit frère, Jack. Lui aussi il est comme toi... Il veux devenir acteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:42

Camelia regarda la confrontation entre Nicholas et son frère dont elle ignorait le nom. Mais on aurait dit qu'il le cherchait pour que ça se termine mal. Heureusement Nicholas avait résisté et était parti sans trop faire d'histoires.

Maintenant Camelia se trouvait dans la chambre de son petit ami qu'elle trouvait ravissante bien qu'elle soit de couleur sombre enfin ce qui ressentait son côté je me rebelle. Cette chambre c'était tout lui et elle le sentait. Puis se laissa poser près de lit et s'y assit le regardant redevenir "lui-même".

-Ah...

La jeune femme comprit tout de suite pourquoi Nicholas avait mal réagit sans le faire voir quand elle lui avait dit vouloir être actrice. Elle comprenait, c'était à cause de son frère qui voulait devenir acteur qu'il avait réagit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:47


« Tu sais ... »

Je voulais en rester sur le sujet de ce qu'elle voulait devenir. De temps à autres j'avais des cours à l'université mais avant tout j'avais un travail. Je travaillais en tant qu'assistant sur des plateaux de tournages, plus précisément j'étais assistant de production audio-visuel. J'avais donc quelques contact et c'est d'ailleurs un point que Jack m'enviais, il faut dire que si j'ai choisis ce job à la base c'était pour le rendre jaloux, parce que j'avais toute la haine du monde à le voir comblé alors il fallait que je le voit au moins dégouté une fois. Je m'approchais de ma petite amie et m'assis à coté d'elle.

« Je travail dans ce domaine, en tant qu'assistant donc c'est vraiment rien mais... Si tu veux que j'essaye de parler de toi autour de moi tu n'as qu'a demander. Si ça peux aider à réaliser ton rêve. »

A ce moment là je crevais d'envie que Jack écoute aux portes pour qu'il surprenne cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:12

-Oui ?

Camelia écouta attentivement ce que disait Nicholas, c'était très important pour lui apparemment. Elle observait toutes ses manies pendant qu'il parlait. Puis releva la tête vers lui lorsqu'il prit place près d'elle.

La jeune femme comprenait tout au fur et à mesure de ses paroles. Il travaillait comme assistant de production audio-visuel et pouvait l'aider. Chose qu'elle refusa de suite, elle voulait se débrouillée d'elle-même.

-C'est gentil mais je ne veux pas abuser de toi et de ton travail. Je veux le faire par moi-même. Te vexes pas mais je veux pas abuser. C'est gentil de me le proposer mais je veux pas abuser et....je veux pas que tu crois que je profite de toi...La seule chose dont je veux profiter c'est de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeMer 13 Avr - 19:09


Je la regardais toujours dans les yeux, je trouvais qu'au moins ça prouvait ma sincérité. Regarder quelqu'un dans les yeux permet non seulement de voir ce qu'il ressent mais c'est comme lire dans un livre ouvert. Les yeux sont donc pour moi très importants et ceux de Camelia étaient particulier. Ils étaient à la fois mystérieux et pétillants, je ne décelais pas facilement ce qu'elle avait en tête et c'est ça qui me plaisait chez elle. Pas en premier lieu bien évidemment mais c'était une raison parmi tant d'autres.

« Tu ne savais pas mon travail, comment je pourrais croire que tu veux te servir de moi. Je sais néanmoins que tu es capable d'arriver à ton but si tu y va à fond alors je n'inciterais pas. Mais si toute fois tu reviens sur ta décision, ma proposition tient toujours. »

Je l'embrassais furtivement sur les lèvres avant de me lever pour aller chercher un grand tee-shirt noir avec un motif dégradé blanc en forme de guitare. Je l'envoyais à ma petite amie.

« Voila de quoi dormir ^^. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:49

Pour la première fois, Camelia observait vraiment les yeux de Nicholas. Ils étaient magnifiques et tellement beaux qu'elle pouvait se noyer dedans. Ses yeux l'avait séduite tout de suite et pourtant elle ne les avaient pas vu de suite. La jeune femme sentait qu'il était exceptionnel et qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être.

Camelia souria. Il la soutenait et c'est tout ce qui comptait. Bien qu'elle ne savait pas s'il faisait ça de bon coeur ou pour rendre jaloux son frère. Peut-être les deux ? Se disait-elle.

Elle fut sortie de ses pensées par le tee-shirt que son petit ami lui envoyait. Ayant juste le temps de le rattraper au vol. Et en le rattrapant elle tomba sur le lit allongé sans le vouloir. Elle souriait, décidément elle était maladroite. Puis regarda le tee-shirt.

-Wouah quel beau tee-shirt....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:49


Je pris soin de refermer doucement les portes de mon armoire où j'avais pris le tee-shirt pour Camelia. Je n'avais rien pris pour moi puisque je dormais en simple boxer. Lorsque mes yeux se tournèrent vers la jeune femme je remarquais qu'elle était tombée sur le lit dans son réflexe d'attraper ce que je suis avait envoyé. Un petit sourire en coin s'afficha sur mes lèvres et j'allais d'un pas nonchalant m'approcher de Camelia.

Je l'approchais doucement et me penchais au dessus d'elle. Je posais une main à plat contre le lit et l'autre glissa sur la hanche de la belle. J'allais frôler mes lèvres contres celles de ma petite amie, laissant une certaine provocation dans le fait que je ne l'embrassais pas nettement. Je murmurais doucement à Camelia.

« C'est bien pour ça qu'il sera obligé de bien t'aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:37

Camelia contemplait le tee-shirt dégradé quand elle sentit quelque chose au dessus d'elle. Elle baissa le tee-shirt et vit Nicholas. Elle aurait du s'en douter qu'il allait venir la voir et se mettre au dessus d'elle. Il en profitait là, la jeune femme ne pouvait rien faire vraiment. En gros, Camelia lui était soumise et elle n'avait pas le courage de le repousser. Au contraire elle adorait ça et aimait ces moments de provocation entre eux. Elle se sentait vivante.

Puis pour la provoquer il fit mine d'aller l'embrasser mais ne le fit pas, il voulait vraiment qu'elle craque. Mais elle adorait ça. Puis elle dit d'une voix sensuelle murmurante :

-Avoue que tu veux surtout te rincer l'œil et profiter d'une pauvre jeune fille sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:25


Je la regardais, son visage était magnifique.Toutes les lumières de ma chambre étaient éteinte, il n'y avait que le filtre lumineux de la pleine lune qui nous éclairait et qui nous permettait de déceler les formes et visages. Ma porte était restée entre-ouverte et une légère lumière se percevait, c'était celle que Jack avait allumé. Ma main glissa le long du visage de la jeune femme comme pour le dessiner. Et ma caresse continua le long de son corps pour se reposer sur la hanche. Mes lèvres effleuraient toujours celles de Camelia, je sentais son doux souffle sur ma peau. Le sourire aux lèvres je l'écoutais et lui répondis aussitôt.

« Je l'avoue c'est ce que je veux aussi. Mais tu vas te rincer l'oeil aussi ne t'en fais pas. »

Je l'embrassais tendrement avant de rompre ce baiser et de me lever. Retirant mon tee-shirt et mon jean je me retrouvais en boxer. Mon regard se tourna vers Camelia Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du parc Empty
MessageSujet: Re: De retour du parc   De retour du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ Logements :: ♦ Quartier "Terre-soleil" :: Villa des COVEY-
Sauter vers: