♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Grand Bal !!! [PV LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:36

Cela faisait quelques jours que Camelia avait passé la nuit chez Nicholas, son petit ami. Elle ne l'avait pas revu depuis. En même temps, sa mère lui avait interdit de sortir car elle avait vu qu'elle avait fait le mur. D'ailleurs la jeune femme s'était bien faite grondée de un par sa mère puis par son frère. Sa mère elle comprenait mais son frère elle comprenait aussi bien qu'il abusait un peu avec elle. Il lui avait fait la morale pendant près d'une heure. A chaque fois qu'elle essayait de dire quelque chose pour se défendre, il l'agressait et elle ne disait rien préférant le laisser dire. Ca lui faisait mal que personne ne la comprenne ou presque.

Aujourd'hui était un jour J. En effet, la famille Gellar avait décidé d'organiser un bal. Soit disant pour annoncer quelque chose d'officiel ce qui effrayait un peu Camelia. Venant de sa mère, tout était possible. Bien sur, elle ne savait pas que toutes les familles riches de l'île étaient invitées et encore moins celle de son petit ami. Sinon la jeune femme lui aurait tout dit sur elle et son identité.

Nous étions à quelques minutes du soir J. Camelia était prête. Elle portait une longue robe de soirée (s'attachant dans le coup) bleue moulant sa fine silhouette. Ses cheveux bruns détachés et bouclés rangés sur le haut par quelques fleurs bleus. Ainsi que de hautes chaussures à talons bleues aussi. D'après sa mère elle devait attendre qu'on lui dise de descendre lorsque tous les invités seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:53


J'avais eu le malheur d'accepter l'invitation à cette soirée. J'avais en faite besoin de me changer les idées, c'est peut être pour ça que j'avais décidé de passer du temps avec mon frère et mes parents à cette fête mondaine chez les Gellar. Personnellement ça ne m'enchantais pas, mais je n'avais plus aucune nouvelles de Camelia et comme ça me rendais un peu triste je préférais passer une soirée à critiquer les personnes présentes à cette soirée et mon frère en premier.

On arrivait rapidement là-bas, j'étais habillé d'un costume cravate noir et blanc. J'étais d'une élégance rare et qui m'étais que peu de fois attribuée. Ayant l'habitude de me voir en jean tout déchiré et d'un style plus ou moins rebelle ça faisait étrange à ma famille de me voir comme ça. Nous avancions dans la cours de la villa pour aller rejoindre la famille Gellar et les saluer. Une fois les salues passés je m'éloignais vers la cours arrière où se trouvait tout ce qui était piscine et jardin (pas celui avec les patates hein xD). Je commençais à me demander ce que je faisais ici, prenant d'un geste furtif un verre d'alcool posé sur le plateau d'un serveur, je le buvais cul-sec avant de le reposer et d'en prendre un autre que j'aurais moins de mal à garder en main.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:01

Camelia stressait. Elle savait qu'il y avait des invités mais elle ne savait pas si la famille de son amant y était. Et encore moins s'il y était. la jeune femme s'était réfugiée dans sa chambre et commençait à se concentrer pour son entrée en scène, si l'on peut dire. Même si la jeune femme en était une habituée, elle ne les appréciaient pas. Car toute l'attention serait concentrée sur elle seule car sa mère était à l'origine de ce bal. Et cette fois, pas question de s'y dérober.

Camelia tremblait et pour se réconforter, elle décida d'appeler son petit ami mais qui était sur le répondeur. Elle soupira et laissa un message par laquelle il fallait qu'elle lui parle toute de suite mais fut vite coupée par une annonce qui disait qu'elle devait arrivée. Enfin sa mère était venue lui dire. C'est à contre coeur, qu'elle la suivit. Jusqu'au haut des marches d'où personne ne pouvait la voir. C'est alors qu'on annonça sa mère et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:15


Mon regard scrutais l'extérieur, le soleil n'allait pas tarder à se couché, c'était une très belle vue. Les rayons de soleils à ras de l'eau venaient se refléter et plonger sur le par terre du jardin. La villa était en hauteur, sur la petite colline et on pouvait y voir un bel horizon d'océan. Je soupirais et plongeais moi aussi, mais seulement mon regard et dans la coupe de champagne que j'avais entre les mains. Qu'est ce que je faisais ici sérieusement ? J'avais besoin de boire, de me souler, mais je me retenais et je ne sais pas pourquoi. Pourtant je sais que seul avec de l'alcool j'arriverais à foutre en l'air ce bal tel qu'était à la base mon intention.

Et puis une annonce se fit. Moi qui était en haut du petit escalier extérieur, au niveau du balcon, je tournais la tête vers l'escalier intérieur. C'était là qu'avait eu lieu l'annonce de l'arriver de Madame, Mademoiselle et Monsieur Gellar. Je m'approchais des portes-fenêtres grandes ouvertes pour être en première loge.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:37

Une fois sa mère et son frère descendus des escaliers. Ce fut au tour de Camelia de descendre ce long escalier qui tournait. Tout du long de ce trajet, elle appréhendait encore et encore. Comme à chaque fois qu'elle allait à ses maudites fêtes ou bals de riches snobs.

Quand la jeune femme commença à descendre, elle jeta des regards paniqués autour d'elle et là elle vit au loin Nicholas. Oh mon dieu, il était ici et elle, descendait cet escalier. Il allait lui en vouloir c'était sur. Malgré tout Camelia se contenta de sourire pour cacher son stress et son appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Bal !!! [PV LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Grand Bal !!! [PV LIBRE]   Grand Bal !!! [PV LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Bal !!! [PV LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En bout de terrasse [ Libre
» Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre
» « Gens affamés n'entendent pas raison » [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ Logements :: ♦ Quartier "Bord de mer" :: Villa des GELLAR-
Sauter vers: