♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le voir lui [PV Nicholas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:20

C'était le soir et comme presque tous les soirs Camelia s'enfuyait de la maison ou plutôt villa familiale pour aller voir son petit ami. La jeune femme prenait souvent des risques le soir pour sortir, tout détourner son emploi du temps et sortir lorsque tout le monde dors. C'était ses soirées quotidienne. Aujourd'hui, enfin ce soir c'était une exception car il y avait une cérémonie pour fêter l'anniversaire de leur maman. Camelia avait prétexté être malade pour ne pas y aller. Bien sur la nuit elle avait peur mais en marchant vite elle arriva au parc et s'assit sur leur banc à l'attendre. Elle portait une veste en cuir, des bottines, un pantalon slim et un petit haut rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:55


J'étais trouble fait, trublions, emmerdeurs, etc. Tout ce que je voulais sauf parfait. Et ça c'était la vision globale que les gens avaient sur moi, allez savoir pourquoi, surement à cause de mon attitude. J'ai toujours eu l'âme un peu rebelle après tout. Mais quoiqu'il en soit une seule personne à réussit à me voir tel que je suis vraiment et c'est ma petite amie. Cependant autant moi je ne lui cache rien, aucune trace de mon passé douloureux ni de mon présent difficile, mais j'ai l'impression que le retour n'y ai pas. Elle me donne beaucoup, se dévoila à moi mais pas entièrement.
Ce soit là je ne voulais pas me poser de question alors je remuais la tête brutalement pour me chasser ces pensées. Le visage soudainement illuminé d'un sourire je me rappelais de la fête des Gellar, avec mes amis on avait l'habitude de charrier ces bourges trop prétentieux pour nous. Je sortais de chez moi en essayant de joindre mes amis, j'avais en tête l'envie d'aller saccager un peu la soirée. Arrivé au parc je remarquais une ombre familière, je reconnu bien évidemment rapidement ma petite amie. M'approcha d'elle doucement pour lui faire peur je faisais comme si rien n'était avant de lui adresser subitement la parole.

« C'est une belle nuit qu'en pense-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:01

Cela faisait plus de cinq minutes que la jeune femme attendait son petit ami. A vrai dire, elle n'était pas sure qu'il vienne après tout. Il faisait pas très chaud et elle avait peur, aucun bruit ou presque à part celui des branches des arbres : le vent. Camelia avait vraiment peur la nuit notamment car elle était une proie facile pour des malfaiteurs ou des agresseurs. Elle espérait qu'il viendrait vite qu'elle n'attende pas longtemps. Tout le paysage alentour était sombre, triste et froid. La jeune femme sursauta puis soupira de soulagement en voyant qui il était. Puis elle l'embrassa furtivement.

-Très belle en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:06


De temps en temps les soirs, Camelia venait me voir et on se rejoignait toujours au même endroit. Le parc était un peu comme notre point de rendez-vous officiel et c'est pourquoi je passais toujours par là. Evidemment je prévoyais toujours mes soirées le moment même parce que je ne savais jamais si Camelia serait là ou pas. Il s'est montré qu'aujourd'hui elle était bel et bien là. Je souriais doucement la voyant sursauter, c'était le but et j'étais un peu fier de moi. C'était gentil, je ne voulais pas vraiment lui faire peur jusqu'à ce qu'elle ai une attaque, je voulais juste la faire un peu sursauter. Chose faite ! Je souriais doucement et répondit au baiser furtif en lui en donnant un à son tour, tout aussi furtif.

« Ca va bien ? Tu m'attendais ? Parce que là j'allais rejoindre des amis, alors si tu veux venir : ) »

Je souriais gentiment, je ne sais pas vraiment si elle appréciait mon entourage parce que c'était souvent à cause d'eux que je faisais des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:07

Oui il avait réussi à lui faire peur. Elle qui n'était déjà pas très hardie la nuit chez elle. Mais là elle était dehors dans une ville connue mais pas tant que ça pour elle. Mais Camelia se rappela qu'il ne connaissait pas sa véritable identité, par conséquent il ne pouvait pas savoir qu'elle avait peur la nuit lorsqu'elle l'attendait.

-Je vais bien et toi ? Oui je t'attendais à vrai dire.


Puis la jeune femme le regarda et fronça les sourcils. Que voulait-il dire par là ? Lorsqu'il était avec ses amis, son Nicholas ne faisait rien de bien sympa. Ce serait même le contraire. En lui disant qu'elle allait venir, elle le surveillerait et l'empêcherait peut-être de faire des bêtises.

-Oui je veux bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:05


Le grand et large sourire aux lèvres je la regardais dans les yeux, je l'aimais et ça je le sentais. Mon coeur battait tellement vite, c'était une bouffée de bonheur à chaque parole que la belle me donnait. Je pris la main de ma petite amie, attendant la suite de ses paroles.

« Oui ça va bien, et mieux depuis que tu es là. »

Je tournais la tête vers la sortie du parc et je retournais vers celui de ma belle. Mes amis devaient m'attendre mais je préférais les faire attendre que presser Camelia. Elle devait se rendre compte de mon changement de caractère avec eux, mais ça au pire c'est comme tout le monde. On est différents selon les personnes, je suis donc plus rebelle et plus bad boy quand je suis avec mes amis que quand je suis avec ma petite amie parce qu'avec elle je me montre attentif etc.

« T'es sûre ? On va à une petite soirée, ça te va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:13

Camelia souria. Nicholas la rendait vraiment heureuse. Elle retrouvait toute sa joie et sa bonne volonté. Bizarrement, elle s'était attaché à lui bien vite et au début elle l'avait considéré comme son deuxième frère mais il était vite devenu bien plus.

-Quelle genre de soirée ?

Oui elle était curieuse. Curieuse de savoir qui ces chers bad boy's allaient venir embêter ce soir. Après tout elle pourrait se divertir et personne ne saurait qui elle était. Et comme ça Camelia cassait son image de petite fille trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48


Je la regardais dans les yeux, ça ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble mais déjà j'étais parfaitement heureux avec elle. Et c'est vrai qu'elle m'avait beaucoup apporté, je l'aime et cet amour me donne des qualités que je ne connaissait pas. Je suis bien plus souriant et sociable désormais, bien évidemment hors ma bande d'ami puéril. Je serrais doucement les mains de ma petite amie contre les miennes avant de les lâcher et de poser mes mains sur les hanches de mon aimée.

« Oh tu sais une soirée avec de la musique et tout ça. Pour le reste bébé c'est une surprise. Promis je ne ferais pas de bêtise. »

Je fis un petit clin d'oeil suite à cette phrase. Et puis je voulais rester mystérieux parce que je voulais vraiment aller là-bas et puis mes amis ferons leurs conneries s'il veulent, moi je viens de promettre. Et le pire, c'est que comme je fais parti d'une des familles les plus riches de l'île je suis invité, seulement avec ces gens qui sont des rivaux à ma famille je ne veux qu'une chose : que la fête soit saccagée.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:16

Camelia se sentait bien près de Nicholas. Il lui avait redonné tout ce qu'elle avait perdue en elle.

Puis elle fut que peu surprise d'entendre que c'était une soirée avec des gens. Quelle genre de soirée ? Il ne lui avait pas répondu. Au début, elle pensa tout d'abord à une discothèque puis réfléchit et se rappela que ce n'était pas le genre des Bad Boy's de faire ça. Puis la jeune femme réfléchissa à nouveau et ne trouva rien à part la soirée de sa famille. Elle espérait que ce ne soit pas ça.

-Tu veux vraiment pas me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 4:36


Une petite moue s'afficha sur le visage de ma petite amie qui s'était mise à insister. Oh non pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle veuille vraiment savoir. Je venais tout de même de lui promettre que je ne ferais pas de conneries alors pourquoi savoir le lieu, c'était une fête et puis c'est tout. Je tournais une seconde fois la tête vers la sortie du parc, pas un chat à l'horizon, cet endroit deviendrais presque sinistre à force. Je regardais une nouvelle fois la jeune femme, tenant toujours ses hanches j’exerçais une pression de mes mains pour la rapprocher un peu de moi.

« Pourquoi ? J'aimerai y garder en surprise, peu de personne on la possibilité d'approcher ce genre de fête et j'aimerai que tu sois émerveillée. Tu sais que ma famille est la seconde plus grande et plus riche famille de l'île, j'ai donc certains contact. »

Je souriais doucement, je ne lui donnais pas beaucoup d'indice mais avec ce que je venais de dire elle avait surement compris que c'était une fête mondaine.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:46

Décidément il était tête de mûle de ne rien vouloir lui dire. Mais bon, ça gâcherait le coup et il y aurait une dispute donc elle n'insista pas.

En effet, le noir et le bruit des arbres, du vent tout lui donnait peur. Mais maintenant elle avait Nicholas avec elle et il la protègerait. Malgré tout Camelia ne put s'empêcher de se resserrer contre son petit ami.

Puis elle comprit que ce serait une soirée mondaine à ces mots. La jeune femme redoutait ce moment. La seule soirée qui lui venait à l'esprit était celle de sa famille. Et si c'était celle-là ? Oh mon dieu, si c'était celle-là Camelia était grillée pour sa couverture.

-M'émerveillée?


Elle eut un rire nerveux discret. Maintenant elle stressait. Si seulement il savait qu'elle connaissait trop bien ces soirées. Il n'aurait pas choisi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:53


« Oui : ) »

Je ne savais pas ce qu'avait Camelia mais ça m'intriguais un peu. Pourquoi réagissait elle comme ça ? Elle avait l'air nerveuse, presque angoissée. Je m'efforçais à deviner mais aucune réponses ne me venais réellement à l'esprit, peut être n'avait elle simplement pas envie de voir mes amis aussi. Il faut dire que les mecs avec qui je traine ne sont pas spécialement les plus fréquentables, et surtout pour une jeune femme aussi propre sur elle que ma petite amie. Je lui fis un petit sourire en l'incitant à déstresser un peu.

« Aller, ne t'en fais pas. Tout ira bien, si tu n'aime pas l'ambiance on pourra s'en aller. C'est histoire de faire acte de présence. »

Et sur ces mots j'entourais de mon bras droit la taille de Camelia pour que ma main repose à sa hanche. C'est comme ça que je me mis à marcher avec elle, sortant hors du parc. Après tout mes amis étaient déjà un peu plus loin en voiture, ils m'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:03

Oui Camelia stressait. C'était normal après tout. Comment réagiriez-vous si vous apprenez que vous allez à une soirée mondaine donné par votre famille et que votre petit ami en question veuille y assister ?

-Mais....On n'est même pas habillé pour une soirée comme celle-là.

Elle se laissait faire même le stress grandissait. La jeune femme angoissait pour un rien certes mais pour quelque chose de gros. Elle allait être démasquée et reconnue par son frère ou même par sa mère ou autre domestique de la maison. Camelia espérait que l'excuse "ils ne sont pas habillés pour une soirée comme celle-là" passerait. Ou même que l'excuse de ses amis qui la dérangent en soit une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:08


Je la regardais en souriant, pas besoin d'être sur son 31 pour ce soir, la fête finira de toute évidence en fiasco total avec mes amis, personnellement je n'étais pas trop mal habillé et je trouve que Camelia était parfaite comme elle était. L'histoire des habits ne marcha donc pas sur moi, je voyais bien qu'elle n'avait pas envie d'y aller mais je devais au moins faire acte de présence. De toute façon avec ou sans elle, ça ne prendra pas trop longtemps, quelques minutes seulement. J'avançais et sortit du parc accompagné de ma petite amie, je lui répondis enfin au sujet des habits.

« Ne t'en fais pas, c'est parfait comme ça. Je te promet on ne reste pas longtemps, je vois bien que t'es réticente. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:50

Camelia cherchait toutes sortes de moyens pour ne pas y aller mais les excuses ne marchaient pas. Il était obstiné et pas moyen de le faire changer d'avis. Plus ils marchaient et plus ils arrivaient vers l'endroit où Camelia ne voulait pas être.

-C'est juste que....J'aime pas les soirées comme ça....Trop de bourges....Oups désolé c'est pas ce que je voulais dire.

Elle avait dit trop de bourges alors qu'elle et lui en étaient tous les deux. Et elle n'avait pas voulut l'insulter puisqu'il était d'une famille riche mais lui ne savait pas et pensait surement qu'elle faisait partie du bas-peuple. C'était une excuse aussi mais qui allait sans doute pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:39


Je la voyais qui paniquait presque à l'idée d'aller à cette soirée et commençait sérieusement à me demander ce qu'elle avait pour être aussi réticente, si c'était vraiment les bourges le fait de rester simplement quelques minutes ne l'aurait pas déranger à ce point. Je fronçais un peu les sourcil pour finalement retirer mon bras de ma petite amie. Je m'arrêtais et me mis face à elle. La regardant droit dans les yeux j'osais lui dire :

« Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu veux pas venir ? Pourquoi tu réagis comme ça ? »

Je savais très bien qu'elle ne me disais pas grand chose sur sa vie, et je n'insistais pas parce que je pensais qu'elle avait un passé qu'elle préférait oublier quand elle était avec moi. Mais là je sentais qu'il y avait quelque chose et je voulais savoir, elle n'allait quand même pas tout me cacher indéfiniment. Après tout je suis son petit ami. Je la regardais, essayant de savoir ce qu'il y avait, avait-elle vécu de mauvaises choses avec des riches ? Est ce qu'elle avait souffert de ces gens ? Je ne savais pas et je voulais savoir, pour moi elle faisait parti d'une classe inférieur de la mienne alors je ne pouvais que prétendre des solutions comme celles que je viens de citer.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:57

Décidément ce n'était pas facile pour Camelia de cacher la vérité sur elle et elle voyait que Nicholas commençait sérieusement à se douter de quelque chose. Que faire ?

Elle avait plusieurs idées dans sa tête qu'elle pouvait appliquer mais ne savait pas quoi faire. Des idées du genre un évanouissement ou encore avouer ce qu'elle avait vu alors qu'elle n'avait que quatre ans. Finalement elle opta pour les deux. Mais l'un après l'autre.

-Qu'es ce que tu ferais si ton père s'était suicidé dans cette villa même ?! Et que c'est une pauvre petite fille de même pas quatre ans qui le retrouve !


Lui cria t-elle enfin presque. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de vouloir savoir ce qu'elle avait et qui il était. Maintenant les larmes venaient toutes seules d'avoir simplement parler de ce qu'elle avait vécue. Ce qu'elle ne faisait plus, elle tentait d'oublier même si elle ne le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:15


Camelia me cria dessus en me disant deux phrase que je ne compris pas vraiment. Le sens était parfait, ce n'était pas ça le problème, c'était le contexte. Je ne comprenais pas, qu'est ce qu'elle essayer de me faire croire ? Avait-elle vu son père se suicider dans cette villa ? Je ne pensais pas tout de suite au père Gellar, je pensais cependant à un domestique.

« Bébé, nàn pleure pas. Excuse moi mais... Je ne savais pas ça. Ton père s'est suicidé ? Tu veux en parler ? Qu'est ce qui s'est passé ? La famille Gellar était trop dure avec lui ? »

Je grimaçais soudainement et lui dit finalement de m'excuser pour toutes ces questions mais j'étais trop curieux. Je posais mes mains sur la taille de ma petite amie, remontant celle de droite sur la joue de Camelia.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:19

Mais il était vraiment borné ma parole ! Elle lui avait dit une partie de sa vie et ça ne le lui convenait pas. Pas tout à fait. La jeune femme avait déjà fait un effort pour rester normale et lui dire un morceau de sa vie et il voulait en savoir plus. Camelia trouvait que c'était bien assez pour l'instant. Tout le monde le savait mais n'en parlait pas.

-JE NE VEUX PAS EN PARLER.

C'était très dur d'en parler et si il insistait elle se remémorerait tout et finirait par avoir un malaise. Tout était revenu à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:29


Surpris par la voix et le ton qu'elle me répondit je retirais mes mains d'elle. Je comprenais que c'était difficile, je n'ai pas vécu ce genre de chose mais quand on perd une personne ça fait très mal et on peut s'imaginer à partir de ça. Je ne pouvais donc qu'imaginer. Mais bon, le problème c'est qu'elle m'avait un peu énervé là, on pouvait être en colère qu'une blessure s'ouvre à nouveau mais aussi violemment et le pire sans excuse c'est pas vraiment ce que je préférais.

« Ok ! Bien ! Je ne te demanderais pas plus. Mais Camelia je me rends compte que je ne sais rien sur toi, tu m'annonce ça comme ça en gueulant. C'est pas de faute ! Je ne pouvais pas deviner, tu me dis rien sur toi et je commence à en avoir assez. Mais bon, tant pis.. Rentre chez toi Camelia, ce sera mieux... »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:37

Elle avait parfaitement comprit qu'elle l'énervait. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. En fait, lui lui avait presque tout dit et elle presque rien de sa vie. Mais qu'il réagisse comme ça, elle pensait qu'il comprendrait mieux. Camelia comprit qu'ils avaient une dispute de couple à cause d'elle. Les larmes coulaient sur ses joues. Puis elle dit d'une voix pleine de sanglots et presque douce entre les hoquements.

-T'as raison, tu mérites mieux que moi.

Puis elle partit dans l'autre sens enfin la direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47


Je regardais Camelia dans les yeux, on avait notre première dispute de couple et comme partout ce n'était pas très agréable. J'étais contrarié et elle attristée, ce n'était pas de bons caractère à ce moment là. J'essayais tout de même de calmer ma contrariété mais ce n'était pas si facile et finalement je n'eus pas le temps de le faire qu'un autre caractère remplaça le précédent. Je rêve ! D'où elle me sors que je mérite mieux qu'elle ? J'avais jamais dis ça, je n'avais jamais oser ne serais-ce même le penser. Je l'aime et ce qu'elle venait de me balancer à la figure m'abattis. Je restais complètement bouche-bée face à sa réaction. Ma réaction se fit lorsque Camelia se mis à courir dans le parc.

« Camelia !! Attend !! »

Je me mis à courir derrière elle, tentant de ne pas la perdre des yeux à travers cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:56

Tout en courant, Camelia pleurait. Elle jouait un jeu dangereux et elle le savait mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. La jeune femme rentra dans le parc et tout en courant, elle le trouvait encore plus sinistre qu'avant la dispute.

Après quelques minutes (surtout qu'elle portait des talons), elle finit par tomber par terre de fatigue enfin pas vraiment mais tentait de laisser son rythme cardiaque redevenir normal. Et Camelia s'était prit le pied dans une racine car elle courait dans l'herbe. Finalement la jeune femme resta allongée toujours en laissant couler ses larmes, elle n'avait plus envie de se relever et son pied lui faisait un peu mal. Elle ferma les yeux pour tenter de calmer ses douleurs physiques et morales. Seules les larmes permettaient de voir qu'elle ne dormait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:20


J'avais mal d'avoir fais de la peine à ma petite amie, je ne voulais pas que cette soirée ce passe comme ça. Déjà je ne savais pas que Camelia m'attendais, mais lorsque j'ai su qu'elle était là j'ai voulu passer une superbe soirée. Quand elle est là j'ai l'impression d'être au paradis et là je venais de redescendre brutalement sur terre. Mes idées étant revenu à la réalité je courrais toujours dans le parc, ce parc sombre et ténébreux un peu comme ma personnalité. Courant encore et toujours je perdis de vu Camelia. Je me rendis compte d'où elle se trouvais en écoutant le bruit d'une chute. Je me jetais aussitôt vers cet endroit, vers elle. Ma belle pleurais et était au sol, je m'accroupis à coté d'elle.

« Camelia, excuse moi... C'est pas du tout ce que je voulais dire.. Je t'aime, pardonne moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:26

Lorsqu'il lui avait demandé plus d'explications, elle avait préféré dire qu'elle ne voulait pas en parler. Elle n'en avait jamais parler à personne de cette noire vision. Peut-être était-ce le moment de le faire ? Sauf que Camelia ne lui avait pas tout à fait menti, elle ne savait vraiment pas pourquoi son père avait fait ce geste stupide bien qu'elle ait toujours imaginé que ce soit à cause de sa mère.

Puis la jeune femme sentit une présence venir vers elle, elle comprit que c'était Nicholas. C'était mieux qu'il vienne comme ça elle s'excusera. Lorsqu'elle le sentit près d'elle, elle se mit contre lui.

-Non...T'as pas à t'excuser pour ça....C'est moi qui m'excuse, j'ai mal réagit...Tu..Tu voulais en savoir plus sur moi, c'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voir lui [PV Nicholas] Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voir lui [PV Nicholas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicholas I. COVEY
» Nicholas [ Sujets
» ♦ Nicholas [ Links
» Pour Nicholas
» Relax au soleil ! | Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ La ville :: Le parc-
Sauter vers: