♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le voir lui [PV Nicholas]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:37


Je restais accroupis à coté d'elle et elle vint se mettre contre moi. A ce moment là je la serrais contre moi, la redressant un peu pour qu'elle soit mieux caler contre moi. Mon coeur battait, je ne savais pas ce qui se passais à ce moment là mais je savais juste que j'étais heureux de l'avoir contre moi et de pouvoir la serrer dans mes bras. Ca me rassurais et j'espérais sincèrement que ça la rassurais elle aussi. Je posais mon regard sur celui de ma petite amie qui avait les yeux humide de larmes qui perlaient le long de ses joue. Je caressais tendrement son visage en écoutant sa réponse. Elle avait raison mais je voulais tout de même m'excuser.

« Un peu tout de même, je veux te connaître un peu mieux mais si tu ne veux pas en parler pour le moment je ne te forcerais pas. Prends ton temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

Dans les bras de Nicholas, Camelia se calmait et ne pleurait presque plus. Sa présence l'apaisait et c'était tant mieux. Et de plus avec le froid qu'il y avait dehors il tenait chaud à la jeune femme. Le parc lui semblait moins sinistre avec une présence à ses côtés. Son petit ami s'excusait alors que ce n'était pas à lui de le faire, c'était à elle, ce qu'elle fit. Camelia voulait lui dire la vérité mais elle hésitait encore. Comment réagirait-il s'il apprenait qu'elle est la fille de la famille ennemie à la sienne. Il ne voudrait certainement plus d'elle. C'est une des raisons qui la conduisait à ne rien dire.

-Non t'inquiètes pas. C'est juste que j'ai découvert le corps de mon père pendu à une poutre et je n'ai jamais su pourquoi il avait fait ça. Surement à cause de ma mère avec qui il se disputait souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 8:19


Je l'écoutais en la regardant dans les yeux, je pouvais y voir toute la sincérité et toute la douleur qu'elle avait à raconter cette histoire. La perte d'un être cher à ses yeux vaux pour le pire des châtiments imposé par la vie. Je savais aussi combien les secrets étaient lourds à portés et je sais que la confiance doit être totale pour en parler. Je suis moi-même détenteur d'un secret, peut être pas si énorme que ça finalement, mais j'essaye de le cacher. Je déteste ma famille et particulièrement mon frère, personne ne sais exactement pourquoi, personne ne vois vraiment la haine que je leurs porte parce que je suis maître dans l'art de dissimuler les sentiments quand je le souhaite. Camelia n'est pas au courant que je déteste ma famille au plus haut point, et j'essaye de ne pas lui montrer. Je ne suis pas vraiment un exemple à suivre puisque je venais un peu de forcer ma petite amie à me dévoiler ce secret, la perte de son père dans la villa des Gellar. Elle avait donc côtoyé cet univers un moment dans sa vie, moi je le vis constamment.

« Tu sais, je suis désolé. C'est toujours dur de perdre quelqu'un, et encore plus lorsqu'il s'agit de quelqu'un de très proche. Je te promet de garder ça pour moi, mais merci de m'en avoir parler. Si tu as besoin de discuter ou d'aider je suis là tu sais, je peux tout écouter et consoler. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:23

Maintenant la jeune femme se sentait un peu mieux, elle lui avait avoué une partie de sa vie d'enfant alors qu'elle n'en parlait jamais. Etant petite, elle avait été voir des centaines de psychologues mais Camelia ne leur avait jamais rien dit. Même à son frère, elle n'en parlait pas, jamais. On peut dire que Nicholas était bien le seul à lui avoir arraché le morceau.

-Je n'avais que quatre ans à l'époque mais je m'en souviens comme si...c'était hier. Et bizarrement, à cet instant là mon grand frère s'est mis à s'occuper de moi alors qu'il me rejetait, qu'il me détestait et qu'il faisait toutes sortes de bêtises et m'accusait après....Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:04


Je la regardais dans les yeux, je ne voulais nullement la forcer à parler. C'est vrai après tout, tout le monde à sa part de secret en lui, on ne dit pas tout même à la personne à qui on a une totale confiance. Pas qu'on a pas envie, des fois c'est par honte, des fois on n'y pense pas, des fois on ne peux pas. Je comprenais ce genre de situation, lorsque je me mettais à penser je pouvais faire très psychologue donc les secrets que Camelia a sont pour moi une part de mystère à déchiffrer même si je me met des barrières. Il faut d'ailleurs que j'en mette parce que sinon j'irais trop loin dans mon indiscrétion et plus je chercherais des choses moins elle aurait confiance, au final ce serait un cercle vicieux interminable.

« Tu sais il suffit de peu pour que la situation fraternelle change. Là il s'est trouvé que c'était quelque chose de choquant et de marquant, il voulait surement être la présence masculine qui allait manquer à ta vie. »

Pour ce qui est des changements brutaux pour pas grand chose dans une relation fraternelle je savais de quoi je parlais, mon frère et moi on se déteste. Enfin je déteste mon frère plutôt, par simple jalousie certes mais bon. Mon regard glissa sur la cheville de ma petite amie, je remarquais un liquide dessus, effleurant du bout des doigts je compris vite qu'il s'agissait de sang.

« Oh Camelia tu t'es fais mal ! Tu veux que je te ramène chez toi ? Ou tu préfère aller chez moi pour te nettoyer ta plaie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:27

En fait, pendant toutes ces années de son enfance et son adolescence, elle avait tout gardé en elle sans jamais en parler. Mais Camelia comprit qu'en avoir parler lui avait fait du bien. Il ne la jugerait pas et maintenant il savait une petite mais grande partie de sa vie enfin de son enfance.

-Surement....C'est le cas pour toi ?

Allait-elle se faire tuer en posant cette question qui faisait référence à sa famille mais plus tournée pour faire référence au frère de son petit ami. Elle entrait sur un terrain miné.

-Tu es le seul à m'avoir poussé à tout te dire et merci pour ça. Tu as réussis ce que des dizaines de psychologues n'ont jamais réussis à me faire dire.

La jeune femme eut un petit sourire. Il n'y avait pas à dire, Nicholas la rendait heureuse et c'est pour ça qu'elle avait fini par tout lui raconter ou presque.

Camelia ne sentait pas le sang coulant sur sa cheville. Alors si son petit ami ne lui avait pas dit, elle se serait vidé de son sang ici petit à petit. Puis elle jeta un coup d'œil à sa cheville et la vit ensanglantée enfin façon de parler.

-Je préfère chez toi....Je veux pas rentrer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:42


Mon regard continuer de fixer le sien, ou du moins revint fixer le sien. J'étais toujours accroupi avec elle contre moi et j'étais content de ce qui venais de se passer. Pas du mal qu'elle venais de se faire, non non ça jamais j'en serais content. Autant me faire du mal à moi plutôt qu'à elle. J'étais content de cette confidence, je me rendais compte qu'elle avait réellement confiance en moi et ça me touchais particulièrement. Et puis elle posa une question, quelque chose qui me fis grimacer. Je baissais le regard pour lui répondre.

« Et bien puisque tu t'es dévoiler à moi... Autant que je fasse de même... Mon frère et moi c'est un peu la guerre. Je ne supporte ni mes parents ni mon frère, je sais pourquoi le pire. Par simple jalousie, mais j'ai besoin de le haïr pour combler ce vide que mes parents ont creusé. C'est pas très joyeux tous ça mais bon.. »

Je relevais mes yeux, je n'aurais pas eu la force de lui dire en l'affrontant du regard alors j'ai préféré fuir pour avoir plus de facilité à parler. Je ne sais pas où j'ai trouver la force d'en parler mais je l'ai dis et ce n'est pas plus mal parce que je me sens comme soulagé. J'eus un sourire lorsqu'elle me dis qu'aucun psychologue n'avait réussit avec elle ce que je venais de réussir. J'étais un peu plus fier que je ne l'étais déjà. Puis mon regard se reporta sur la cheville de ma petite amie, il fallait que ce soir je ne porte pas mon bandana à mon poignet. Je me maudissait de ne pas l'avoir mis en bracelet comme d'habitude, ça aurait pu stopper ne serais-ce qu'un petit peu l'hémorragie. Je me levais donc en portant Camelia dans mes bras comme une princesse.

« Ok, pas de soucis. »

Je me mis à marcher avec ma petite amie dans mes bras, lui demandant quelques fois si elle allait bien, si ça ne lui faisait pas trop mal etc.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:05

Elle se sentait bien. Mais lorsqu'il lui dit qu'elle s'était dévoilée. La jeune femme eut un peu honte. Elle ne s'était pas totalement dévoilée et le mot "dévoilé" est un bien grand mot pour désigner ce qu'elle avait dit. Camelia n'avait rien dit d'extraordinaire pour elle enfin bon, chacun a le droit de croire ce qu'il veut et ça elle ne voulait pas contredire Nicholas car il croyait qu'elle s'était dévoilée.

-Oh...Euh....Je crois que c'est toutes les familles comme la tienne ou celle des Gellar qui sont comme ça. Ils sont snobs et évidement si leurs enfants ne sont pas comme eux, ça va pas.

Elle était désolé pour lui. Il n'avait personne à qui raconter ce qu'il avait sur le coeur sauf qu'il a Camelia et c'est ce qu'il venait de faire. Il s'était dévoilé comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.

-J'imagine que ton frère est le chouchou et que ça doit être le gentil de la famille. En tout cas, moi je préfère les méchants garçons comme toi.


La jeune femme souriait. Nicholas était son premier petit ami et la première personne qui entrait dans son coeur après son frère. Tout le temps où son petit ami fuyait son regard, elle comprit en quelques secondes qu'il en avait honte. Sauf qu'elle ne trouvait pas ça honteux. Qui n'a jamais détesté sa soeur ou son frère ? Personne.

-Faut pas que t'ai honte de ça. Je le comprends parfaitement. Et puis de toute façon, c'est normal d'haïr son frère surtout s'il était plus apprécié que toi. Tu sais que si tu veux m'en dire plus, je serais toute ouïe à ton écoute.

Elle espérait que ça lui remonte le moral. Puis sans qu'elle n'ait le temps de dire autre chose il la prit dans ses bras telle une princesse. Bien sur elle protestait car elle ne voulait pas qu'il la porte, elle était assez grande pour marcher même si elle avait mal. Il était borné. Ce n'était pas un reproche.

-Tu sais que j'aurais pu marcher toute seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:18


Le problème c'est que je ne sais rien sur Camelia, peut être qu'elle ne s'était pas vraiment dévoilée comme je l'entends mais pour le moment je viens d'apprendre une lourde histoire qu'elle avait longtemps garder dans son coeur. Personnellement je trouvais que c'était un grand début. J'étais tout de même mal à l'aise lorsque Camelia m'avais demander de parler de mes liens fraternels, ce n'était vraiment pas facile mais c'était comme ça. Il fallait que je fasse avec, peut être qu'un jour je serais plus agréable envers lui.

« Ce n'est pas vraiment une histoire d'être snob ou pas, c'est... Je ne sais pas. Je sais juste que ça s'est jamais bien passé avec mes parents, quoi que je fasse ou quoi que je dise. »

Je n'avais parler de ça à personne, ou peut être seulement à Aly une amie sur qui je pouvais compter tout le temps, mais c'est tout. Il avait besoin d'en parler, parce que pour moi personne n'était vraiment au courant de ce qu'il y avait entre moi et mon frère.

« Il a son caractère mais il est d'une gentillesse insupportable. Et moi j'ai choisis l'option Bad Boy. Quand à ma honte... C'est que c'est justifié. Je nourris une vrai et puissante haine envers lui, pas une simple haine de routine entre frères. C'est compliqué.. »

Une fois debout je l'écoutais parler et souriais doucement, je continuais mon chemin avec Camelia dans ses bras, le problème c'est qu'elle voulait marcher toute seule. Même pas en rêve ! xD

« Nàn, tu ne sais pas comme est ta blessure si ça se trouve tu ne peux même pas mettre le pied par terre. Je ne tente pas le coup, alors je te porte jusqu'à chez moi Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:28

Certes, elle ne s'était pas dévoilé complétement. Et comme Nicholas, la jeune femme pensait la même chose que lui. Sauf qu'elle elle trouvait qu'il avait un gros effort en parlant de sa haine avec son frère. Camelia le soutiendrait quoi qu'il fasse.

-Je suis pareille avec ma mère. Surement à cause de ce qui s'est passé mais aussi car elle m'a empêché de vivre mon rêve. Je trouve que tu as fait un effort en me parlant de ça.

Elle souria. Pourtant Camelia portait aussi une haine avec sa mère. Elle la détestait surement car elle était trop bête pour rendre heureux ses enfants. Camelia avait rêvé d'une carrière d'actrice sauf qu'elle n'avait jamais voulu, prétextant qu'elle ne serait prise qu'à cause de son nom. Mais ça elle trouverait une excuse pour ne pas lui dire la vraie raison.

-Pff...Tu sais que ça me gênes que tu me portes ?


Elle essayait de le prendre par les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:44


Même je commençais à me lacer de cette haine puisque de toute façon je faisais tout depuis des années pour éviter de voir mon frère ou mes parents, j'avais toujours cette impression. J'étais jaloux de lui, il était tous ce que je ne serais jamais. Il avait tout pour lui et j'avais l'impression de ne rien avoir, seulement ça c'était avant. J'ai repris confiance en moi depuis que je connais Camelia et surtout depuis que je sors avec.

« Je fais des efforts surtout pour toi tu sais, je ferais n'importe quoi pour toi. Quant à ta mère, qu'est ce qu'elle t'as empêcher de faire ? Quel rêve ? »

Oui après tout j'étais curieux, je voulais savoir de quel rêve il s'agissait, je voulais connaître d'avantage de choses sur ma petite amie. C'est dingue ça, c'était comme une drogue : quand on y goûte on ne peu plus en démordre. J'étais en soif d'information sur Camelia.

« Peut être, mais moi pas. Je n'habite pas loin ne t'en fais pas. En y pensant c'est la première fois que tu viendras chez moi, ça se fête ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:52

Camelia était contente, tout était comme avant à part le fait qu'elle se soit fait mal à la cheville. Mais ce n'était rien comparé au début de soirée. Avec cette confidence par laquelle il faisait tout ou presque pour elle quitte à changer. Elle l'en remerciait.

-Alors j'essayerais de faire des efforts à mon tour.

C'était donnant donnant. Il se confiait à elle et elle, elle se devait de faire pareil. C'était une relation basée sur la confiance et ça elle appréciait même si des fois voir souvent c'était de sa faute.

-Oh...je voulais devenir actrice...


Un rêve qu'elle avait espéré depuis son enfance. Malheureusement il n'est jamais arrivé et n'arrivera surement jamais ce moment. Elle le savait. Camelia ne pourrait jamais être célèbre que par son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:01


J'étais de nouveau souriant, je l'avoue la situation était étrange puisque un peu contradictoire mais dans l'ensemble ça allait. La contradiction c'était nos sourires sur nos lèvres alors que Camelia s'était fait mal et qu'elle saignait. Je marchais de plus en plus rapidement, je me disais que plus vite on arriverais chez moi et plus vite elle serait soignée. Je sortais enfin du parc.

« Oh tu sais, soit naturelle. Tu es parfaite comme tu es alors aucun efforts ne sera demandé ou nécessaire du moins. »

Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres mais pas pour longtemps. Ma marche se ralentit et je perdis le sourire en écoutant son rêve. Non mais c'était la mode c'était pas possible, mon frère et maintenant elle. Dans mon entourage tout le monde avait pour rêve de devenir acteur, je devais être le seul à ne pas vouloir ça d'ailleurs. Je la regardais et repris comme si rien n'était un petit sourire.

« Qu'est ce qui t'en empêche ? Enfin c'est quoi son excuse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Camelia K. Gellar

Camelia K. Gellar


Messages : 79
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 29

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:17

Il était vrai que maintenant Camelia se livrait plus à lui enfin sur certaines choses apparemment. Ils étaient souriants ce qui était bizarre vu le début de soirée et ce qui s'était passé.

Lorsqu'elle lui avait dit son rêve, elle l'avait senti tendu. Comme si quelque chose n'allait pas à ce moment-même. Etait-ce à cause d'elle ? La jeune femme en avait bien l'impression qu'elle lui avait foutu le moral à zéro. Elle s'en voulait et perdit elle aussi son sourire. Enfin elle ne laissait rien paraître et continua de faire comme si de rien n'était.

-Tu sais, les excuses des parents. T'es pas assez bien pour l'être, pas assez belle, t'es une mauvaise comédienne. Tu vas avoir la grosse tête, tu vas faire des conneries. Son seul rêve est que je fonde une famille...

Oui c'est ce que sa mère voulait. Avoir une descendance au plus vite. Et faire payer à sa fille sa mauvaise volonté et le fait d'avoir retrouvé son père mort comme si c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:58


[ S.U.I.T.E. D.U. S.U.J.E.T. -> V.I.L.L.A. D.E.S. C.O.V.E.Y ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le voir lui [PV Nicholas]   Le voir lui [PV Nicholas] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voir lui [PV Nicholas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicholas I. COVEY
» Nicholas [ Sujets
» ♦ Nicholas [ Links
» Pour Nicholas
» Relax au soleil ! | Nicholas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ La ville :: Le parc-
Sauter vers: