♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre Empty
MessageSujet: Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre   Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:03


Le soleil était haut dans le ciel et même si aucun nuage n'apparaissait dans le bleu de ce-dernier, quelque chose ou plutôt quelqu'un de sombre longeait les trottoirs de la ville. Forth Island est grand et les rues de même, ainsi lorsqu'un soleil de plomb comme celui-ci s'abat sur la ville autant dire qu'il fait extrêmement chaud. Il semblerai cependant que je n'aie pas pris compte de ce fait, et je marchais dans les rues en tee-shirt à longue manche et jean noir. Mais le fait que je porte ce genre d'habit ce n'est non pas que je voulais transpirer, de toute façon heureusement qu'il existe des déo 48h pour les hommes Mouahahah, non non c'est juste que le fait de sentir les rayons du soleil me chauffer la peau à travers ce vêtement pour me montrer que j'étais encore en vie. Et oui, bien que le bonheur soit au rendez-vous pour moi j'ai l'impression d'être vide. Ça fait quelques jours que je me trouve changé, que mes paroles sonnent fausses et par conséquent que je ne donne plus assez de coeur à l'ouvrage dans tout ce que je fais. Ma marche commença à ralentir, mes pensées se perdaient peu à peu. Je devenais de plus en plus pensif.

Revenir en haut Aller en bas
 
Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bal !!! [PV LIBRE]
» En bout de terrasse [ Libre
» « Gens affamés n'entendent pas raison » [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ La ville :: Les rues-
Sauter vers: