♥ Forth Island ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Multistar
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En bout de terrasse [ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas I. Covey

Nicholas I. Covey


Messages : 75
Date d'inscription : 27/03/2011

En bout de terrasse [ Libre Empty
MessageSujet: En bout de terrasse [ Libre   En bout de terrasse [ Libre Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:21


Ça faisait bien dix minutes que j'étais ici et que je faisais tourner mon verre à moitié remplit sur lui même. A vrai dire je m'ennuyais un peu mais ça, ça pouvait largement se deviner à mon passe temps avec le verre. Seulement la raison n'étais pas si facile à deviner. Il y avait pas mal d'option à vrai dire, comme un rendez-vous qui n'arrive pas, quelque chose qui tracasse, un ennui juste passager, etc. La réelle réponse était la seconde. Depuis tout petit, depuis que je vis ici, je me rendais compte que je n'avais rien fait d'extraordinaire, à part peut être une chose et encore c'était assez mauvais. J'avais tendance à me retrouver toujours au mauvais endroit au mauvais moment, je m'emportais facilement alors tout ceci réunis faisait de moi le bad boy de l'île. Ce n'était pas une très bonne réputation pour une Covey, l'une des familles fondatrices et les plus riche de l'endroit. Je n'arrivais à pas grand chose finalement, et niveau amour ce n'était pas mieux, j'étais amoureux mais il y a beaucoup d'obstacle que j'ai de plus en plus de mal à gérer avec en premier lieu tout les secrets qu'on ne se dit pas et qui sont pourtant tellement important que la conversation est de moins en moins complète. J'avais l'impression que tout le monde vivait dans un monde parfait et que moi j'étais le vilain petit canard qui n'en faisait qu'à sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
 
En bout de terrasse [ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Bal !!! [PV LIBRE]
» Non je sais pas, quelque chose cloche [ Libre
» « Gens affamés n'entendent pas raison » [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Forth Island ♥ :: ♣ La ville :: Le starbucks coffee-
Sauter vers: